Inforamtions COVID-19 !

Suite au passage en stade 3 annoncé par le gouvernement, votre aéroport et les commerces (bar, restaurant, tabac et journaux) sont fermés au public pour une durée indéterminée.

La compagnie Ryanair suspend ses vols jusqu’à nouvel ordre, cette date est susceptible d’évolué selon l’évolution des événements.

La compagnie Transavia suspend ses vols jusqu’au 5 juin 2020 inclus, cette date est susceptible d’évolué selon l’évolution des événements.

La compagnie Jet2.com suspend ses vols jusqu’à nouvel ordre.

La compagnie British Airways suspends ses vols jusqu’au 1 juillet.

En ce qui concerne les vols vacances, les vols prévus en mai et juin sont annulés, rapprochez-vous de votre agence de voyages.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez votre agence de voyages ou compagnie aérienne :

Transavia : https://www.transavia.com/fr-FR/coronavirus/

Ryanair : https://www.ryanair.com/fr/fr/informations-utiles/coronavirus-covid-19

Jet.com : https://www.jet2.com/flights/incident

British Airways: https://www.britishairways.com/fr-fr/information/incident/coronavirus/latest-information?dr=&dt=British%20Airways%20%7C%20R%C3%A9server%20des%20vols,%20des%20s%C3%A9jours,%20des%20escapades%20citadines%20et%20s%27enregistrer%20en%20ligne&scheme=&audience=travel&CUSTSEG=&GGLMember=&ban=%7C%7CP1M%7C%7C%7C%7C%7C%7C%7CHOME%7C%7C%7C%7CL4%7C%7C%7C%7Canonymous-inspiration%7C%7C%7C&KMtag=c&KMver=1.0&clickpage=HOME

Si vous avez réservé sur notre site internet, via notre partenaire Résanéo, nous vous invitons à contacter directement le partenaire de réservation. Les numéros de téléphone non surtaxés et formulaires de contact figurent dans votre confirmation de commande.

Pour toutes demandes spécifiques, vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux de l’aéroport où via le formulaire sur la page d’accueil du site:
Facebook: https://www.facebook.com/aeroportbergerac.dordogneperigord/
Instagram: https://www.instagram.com/aeroportbergerac/
Twitter: https://twitter.com/Aerobergerac

Pour toute information complémentaire et les recommandations en temps réel : www.gouvernement.fr/info-coronavirus .

Bien sûr nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la reprise des activités.

Prenez soin de vous, et de vos proches,

A bientôt !