Protection des données

The data collected and processed by the SABDP is collected in accordance with Article 6.1 (c) of Regulation (EU) 2016/679 (General Data Protection Regulation – GDPR), which authorizes the processing of data when it corresponds to the a legal obligation to which the SABDP is subject.

These data are exclusively for the SABDP. However, they may be communicated to third parties to respond to an order of the legal authorities made to the SABDP.

You agree to inform the SABDP immediately of any changes to your personal data. The SABDP will therefore be exempt from any liability for consequences resulting from the lack of updating of your personal data.

The data may also be retained to meet a legal or regulatory obligation for the time required to fulfill the obligation in question.

In accordance with the provisions of the Regulation (EU) 2016/679 RGPD, you have a right of access to your data which appear in the databases of the SABDP, a right of rectification or erasure, a right to limit their processing, a right of portability and a right of objection to the collection and processing of your data for legitimate reasons. You will be able to exert these rights, without expenses, with the SABDP by sending a request accompanied with a proof of identity (with the choice):
• by mail to the address: dposabdp@bergerac.aeroport.fr
• by mail to the following address: The person in charge of personal data Bergerac Airport route d’Agen 24100 BERGERAC.
You also have the right to lodge a complaint with the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

You can also give general or specific instructions to a trusted third party certified by the CNIL or the SABDP, concerning the storage, erasure and communication of your personal data after your death. You can designate a person to execute them and modify them at any time. In the absence of instructions given during your lifetime, your heirs will have the opportunity to exercise certain rights, in particular the right of access.

image_print

Protection des données

Les données collectées et traitées par la SABDP le sont conformément à l’article 6.1 c) du Règlement (UE) 2016/679 (Règlement Général sur la Protection des Données – RGPD), qui autorise le traitement des données lorsqu’il correspond au respect d’une obligation légale à laquelle la SABDP est soumise.

Ces données sont exclusivement destinées à la SABDP. Elles pourront toutefois être communiquées à des tiers pour répondre à une injonction des autorités légales faite à la SABDP.

Vous vous engagez à informer immédiatement la SABDP de toute modification de vos données personnelles. La SABDP sera donc exonérée de toute responsabilité pour les conséquences résultant d’absence de mise à jour de vos données personnelles.

Les données pourront également être conservées pour répondre à une obligation légale ou réglementaire, ce pendant le temps requis pour l’accomplissement de l’obligation en cause.

Conformément aux dispositions du Règlement (UE) 2016/679 RGPD, vous disposez d’un droit d’accès à vos données qui figurent dans les bases de données de la SABDP, d’un droit de rectification ou d’effacement, d’un droit de limitation de leur traitement, d’un droit de portabilité ainsi que d’un droit d’opposition à la collecte et au traitement de vos données pour motifs légitimes. Vous pourrez exercer ces droits, sans frais, auprès de la SABDP en adressant une demande accompagné d’un justificatif d’identité (au choix):
• par mail à l’adresse : dposabdp@bergerac.aeroport.fr
• par courrier à l’adresse suivante : Monsieur le responsable des données personnelles Aéroport de Bergerac route d’Agen 24100 BERGERAC.
Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Vous pouvez également donner des directives générales ou particulières à un tiers de confiance certifié par la CNIL ou à la SABDP, relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données personnelles après votre décès. Vous pouvez désigner une personne chargée de leur exécution et les modifier à tout moment. En l’absence de directives données de son vivant, vos héritiers auront la possibilité d’exercer certains droits, en particulier le droit d’accès.

image_print