Découvrez Skiptax

L’Aéroport de Bergerac propose à ses voyageurs britanniques une application leur permettant de récupérer la détaxe en France.

 

L’aéroport de Bergerac a conclu un partenariat avec Skiptax, une entreprise française innovante proposant une application mobile offrant aux touristes non-européens un moyen simple de récupérer la détaxe sur leurs achats effectués en France.

Le service est rapide et facile à utiliser pour les voyageurs : il leur suffit de se créer un compte et de faire leur demande de remboursement en quelques clics.

Avec l’application les voyageurs bénéficieront du taux de remboursement le plus élevé sur le marché. Et si cela n’est pas déjà une bonne nouvelle, pour le lancement de ce partenariat entre l’aéroport de Bergerac et SkipTax, l’application propose aux voyageurs un code qui leur permettra de bénéficier d’un taux de remboursement encore plus important sur leur première détaxe. Les reçus des achats admissibles sont téléchargés par le voyageur et la TVA de chaque achat est traitée et récupérée de manière transparente.

Comment ça fonctionne :

Les passagers doivent télécharger l’application et entrer le code BERGERAC

 

 

 

A propos de Skiptax :

Fondé en 2018 par Raphael Salama, Alexandre Lunati et Pascal Mattei, Skiptax est le premier opérateur de détaxe digital en Europe. Skiptax révolutionne l’ensemble du secteur de la détaxe en se concentrant sur l’expérience utilisateur avec une approche 100% mobile. C’est le premier opérateur de détaxe full digital autorisé en France depuis 2020.

Avec Skiptax, une application mobile simple et facile à utiliser, les touristes peuvent obtenir leur remboursement simplement en prenant des photos de leurs justificatifs d’achats. En même temps, grâce à l’application, les autorités fiscales bénéficient d’outils avancés pour faire de l’analyse big data, pour une meilleure capacité de prévention des fraudes, et bien plus encore.

Skiptax traite chaque année des dizaines de milliers de remboursements de touristes non européens.

Pour en savoir plus sur l’activité de Skiptax, consultez le site www.skiptax.com.